TAG Heuer Eyewear présente la Squadra Night Vision

Très impliquée dans le domaine de la compétition, TAG Heuer vient de développer le premier masque ophtalmique, dédié à la conduite de nuit. La Squadra Night Vision emporte une vitrine technologique développée et breveté e en partenariat avec BNL. Elle se pare de branches souples en élastomère bi-injectées. Ses formes l'autorisent à s'intégrer sous un casque. Par ailleurs, ce masque développe un ensemble de verres avec un traitement antireflet intérieur et extérieur, sans oublier un traitement anti-salissure.
Pour la petite anecdote, la Squadra Night Vision équipera les équipages de la firme Audi au prochain 24H du Mans. Son prix de vente s'élève à 390 €.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération