
Après sa sortie chez Givi l'année dernière, Kappa met à son catalogue un support capable de transporter votre navigateur en deux-roues si toutefois le votre est équipé d'un guidon à diamètre inférieur ou égal à 26 millimètres.

Après sa sortie chez Givi l'année dernière, Kappa met à son catalogue un support capable de transporter votre navigateur en deux-roues si toutefois le votre est équipé d'un guidon à diamètre inférieur ou égal à 26 millimètres.

Kappa modifie le système de fixation de ses top case. Pour un gain en simplicité, l'italien équipe son K25 d'un fond spécifique qui permettra sa greffe sur tous les scooters dotés de série d'un porte-bagage. Le résultat de ce système est double : élimination des supports et autres platines indispensables pour la bouture sur le deux-roues mais aussi baisse du prix final.

Pour la dernière ligne droite des départs en vacances 2011, Alpinestars met à la disposition de ceux qui partent en deux-roues (et qui ont une copine capable de voyager sans l'intégralité de sa garde-robe ni son dressing de chaussures) un sac à dos différent des propositions habituelles.

Pour les aoutiens qui partent en vacances dans les jours à venir, A-Pro met à leur disposition des modèles de sacoches latérales. Au design identique, les deux propositions se proposent d'embarquer 14 ou 26 litres de charge suivant si vous optez pour la version Side ou Movement.

Mac Adam joue un rôle de plus en plus important dans le monde de la moto. Avec une gamme d'équipement qui colle désormais à la demande, le frenchy se veut aussi réactif du côté de ses accessoires, pour preuve l'I-Bag. Mac Adam développe une sacoche réservoir faite pour accueillir notebook et autre tablette, le plus sécuritairement possible.

Cousin du TKW744 (pour vous rafraichir la mémoire à son sujet, c'est ici), le TKW745 promet d'être étanche grâce au PVC de sa conception et ses coutures soudées. Kappa annonce pour son sac à dos un bon niveau de résistance mais aussi un confort d'utilisation appréciable.

Étudiée pour les maxi trails comme les BMW R1200 GS ou les Yamaha Super Ténéré, la gamme K Garda joue la carte de l'aventure. Habillées d'aluminium pour encaisser sans broncher, les valises prennent une forme carrée.

Ledrie, spécialisée dans le monde du custom, propose une nouvelle sacoche latérale. Pensées pour trouver leur place sur les Harley Davidson Dyna, les sacoches cuir se déclinent soit en version simple (pouvant être fixée soit à droite, soit à gauche) soit, pour augmenter votre capacité de transport, en version double.

Pour soigner le look de sa petite Duke, KTM met à son catalogue deux ou trois accessoires plus ou moins discrets visant à styliser votre 125. Commençons par une sacoche arrière au design effilé qui n'aura pas besoin de support spécifique pour se greffer sur l'arrière de votre Duke.

L'italien s'occupe de la dernière Tiger et vous propose d'équiper votre Triumph de la bulle au top case. A quelques mois des départs en vacances, Givi transforme votre anglaise en voyageuse au long cours avec à son catalogue tout ce qu'il faut là où il faut.
SPONSORISE