Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Valence J.2 : Márquez jure qu’il sera prudent

0

Marc Márquez a pris sa huitième pole position de l‘année à Valence mais il a aussi subi sa 27e chute de la saison. Demain, il jouera le titre mondial face à Dovizioso neuvième seulement et il n’a donc aucune raison de jouer avec le feu. Maintenant, avec Zarco et Iannone comme voisins sur la grille de départ, qui sait ce qui peut arriver au premier virage peu après le départ…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.2 : Márquez chute mais tombe la pole devant Zarco

0

Marc Márquez est décidément un cas à part. Ce samedi, à Valence, en pleine séance qualificative et alors qu’il joue le titre face à Dovizioso, il s’est offert sa vingt-septième chute de la saison. Mais pour autant, il a signé le seul chrono sous la barre des 1’30 et donc une nouvelle pole-position. Il prend ainsi une sérieuse option pour le titre puisque son challenger Dovizioso est seulement neuvième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Márquez sixième et avec une vingt-sixième chute

0

Tenant du titre, Marc Márquez est favori à sa succession avec 21 points d’avance avant de se lancer dans le dernier Grand Prix de la saison à Valence. Seulement attention, tout peut arriver ? La preuve, le pilote Honda est tombé ce vendredi, enregistrant sa vingt-sixième chute de la saison. La preuve d’une prise de tous les instants face à un redoutable adversaire Dovizioso. Rien ne sera décidément joué avant le drapeau à damiers…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso 1 Márquez 0

0

Ce dernier Grand Prix de l’année à Valence désignera ce dimanche le Champion du Monde de l’année. Entre Andrea Dovizioso et Marc Márquez, c’est à couteaux tirés et le duel concerne aussi Ducati et Honda. Certes ; l’Espagnol tenant du titre a 21 points d’avance, ce qui est beaucoup, mais l’Italien en rouge ne lâche rien. La preuve, après cette première journée du vendredi, il est devant son adversaire !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie Márquez : « c’était la course la plus difficile »

0

La pluie avait donc décidé de perturber le Grand Prix de Malaisie en mouillant la piste de Sepang juste avant le départ. Mais cette fois, il n’y a pas eu de duel à la japonaise. Marc Marquez a tâté le terrain et a compris qu’il avait plus à perdre qu’à gagner. Quatrième, il se présente à la finale de Valence avec 21 points d’avance. Confortable bien qu’insuffisant pour être déjà titré…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Márquez en a presque fait un peu trop

0

Pour être Champion du Monde dès ce week-end, il faudrait à Marc Márquez une seconde place au terme de ce Grand Prix de Malaisie. Pas de quoi prendre des risques inconsidérés. Et pourtant, l’officiel Honda s’est offert un sauvetage miracle lors de la FP4 avant de chuter dans la Q.2. Chassez le naturel… Le voilà septième sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.3 Márquez : « l'agressivité, c’est la course »

0

En remportant sa sixième victoire de l’année en Australie, Marc Márquez a pris une sérieuse option sur le titre 2017 de MotoGP. Un succès qu’il est allé chercher avec panache, dans la mêlée. Le pilote Honda avait beaucoup à perdre dans un combat rapproché mal évalué. Il n’a pas reculé et s’est battu comme un chiffonnier. Du grand art. Le week-end prochain, en Malaisie, s’il termine premier ou second, il sera Champion du Monde.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.3 : Márquez fait le break aux forceps

0

Ce Grand Prix d’Australie sentait la poudre et il ne nous a pas déçus. Entre les cinq premiers, la bataille été viril mais correcte, une dureté dont les cuirs et les motos portaient les stigmates au parc fermé. Celui-ci était composé d’un Márquez radieux et en route vers le titre mondial, un Rossi épanoui, un Viñales mi-figue mi-raisin et un Zarco qui a loupé le podium de peu mais qui a été un bel animateur d’une épreuve débridée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.2 : Márquez prêt à jouer une partie importante

0

Marc Márquez a signé s quatrième pole position consécutive à Phillip Island et sa septième de la saison. Il tentera demain, dimanche, de transformer ces belles dispositions en sixième victoire de l’année, ce qui lui permettrait de prendre un avantage certain au championnat sur un Dovizioso qui ne s’élancera que onzième. Certes, mais en 2014 et 2016, il était parti en tête pour ne pas voir l’arrivée…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.2 : Márquez Viñales et Zarco aux commandes

0

La météo était un facteur redouté pour cette seconde journée du Grand Prix d’Australie dont le fait majeur était les qualifications. La pluie a en effet joué au chat et à la souris avec les pilotes. Mais elle a eu la délicatesse de ne pas perturber la décision de la mise en grille. Crest Marc Marquez qui dominé son sujet pour prendre sa septième pole-position de l’année. Il devance un Viñales qui joue sa dernière carte pour rester en lice pour le titre et un Johann Zarco décidément devenu incontournable aux avant-postes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires