
Attention, il peut être dangereux de confondre les genres et les apparences peuvent être trompeuses. Reste que si l'effet peut paraître identique, il ne faut pas le crier trop haut sous peine de se retrouver la tête sur le billot.

Attention, il peut être dangereux de confondre les genres et les apparences peuvent être trompeuses. Reste que si l'effet peut paraître identique, il ne faut pas le crier trop haut sous peine de se retrouver la tête sur le billot.

Depuis le départ du camélidé au mégot, il est dit que Yamaha se retrouve sans investisseur majeur capable de relever le défi d'apporter quelques 10 millions d'euros pour financer la saison du prodige de Tavullia. Il est vrai qu'une telle somme ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

On savait que Camel se retirait de la compétition et suite à ça plusieurs rumeurs ont couru avec différents sponsors MOVISTAR, 100% Yamaha, Iamatra etc. . . Nous avons eu la chance de voir tout ça grâce à l'imagination de Vanjey design. Voici la dernière des rumeurs qui court, dont un de nos articles avait déjà parlé.

C'est en lisant Pocketbike Magazine que j'ai découvert cette superbe réalisation d'un réplica de la moto de Valentino Rossi. On doit ce travail à un autre italien : Paolo Tesio (TEX). Agé d'une trentaine d'années, ce designer automobile vit en province de Turin.

Caprice de star ou bon coup de pub, à moins que ce ne soit les deux, voici les bottes avec lesquelles Valentino Rossi a effectué les derniers tests de Sepang. Des appendices confectionnés tout exprès pour l'occasion, puisqu'à exemplaire unique, sur base d'une série proposée au sexe dit faible.

La Suzuki d'Hopkins s'obstinait depuis le début de ces tests à s'ancrer en haut des classements, en y mettant qui plus est la manière avec des chronos non seulement rapides mais constants. Mais la GSV-R ne quittera pas néanmoins le circuit malais avec la satisfaction d'avoir réalisé la passe de trois.

Il pilote une moto, il fait des rallyes et s'amuse parfois avec une Mercedes DTM lorsqu'il n'a pas quelques Formule 1 à cheval cabré à se mettre sous la dent, Valentino Rossi est un phénomène polymorphe dont la force d'attraction l'élève au rang d'icône. Rossi, c'est une légende vivante.

Au regard du calendrier, il est de plus en plus probable que la future Yamaha de Moto GP, par ailleurs toujours appelée M. 1, devra courir sous ses propres couleurs. Et que l'enseigne aux diapasons puise finalement les quelques dix millions d'euros, envolés en fumée avec le départ de son sponsor cigarettier, dans ses caisses.

Pour un petit retour culturel, la société Repsol créée en 1999 est espagnole. Elle fabrique entre autres de l'huile moteur. Elle prête depuis de nombreuses années ses couleurs aux teams moto qui courent en compétition. Ils en ont profité pour faire une publicité avec Valentino Rossi à l'époque où ce dernier était encore chez Honda pour le moto GP.

C'est en décembre dernier que la marque italienne et le pilote ont été reçus au musée d'art moderne de Mart et Trento. C'est en effet la passion de la technologie qui lie Dainese à l'exposition Mitomacchina. Cette dernière a été récemment inaugurée au Musée d'Art Moderne de Rovereto et Trento.
SPONSORISE