Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tucano Urbano veste Shorty Cotton: la ville est son élément

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Tucano Urbano veste Shorty Cotton: la ville est son élément

Si vous aimez les vêtements moto qui ressemblent à tout sauf à ce pourquoi ils sont faits, vous allez être servi. La marque italienne Tucano Urbano propose dans son catalogue 2008, une veste pour homme (8552) mais aussi pour femme (8553) répondant au nom de SHORTY COTTON. Comme son nom l'indique, la matière utilisée est du coton léger, traité canvas (déperlant), résistant à l'abrasion, 100 % respirant.


Tucano Urbano veste Shorty Cotton: la ville est son élément


La coupe est droite et courte avec réglages sur les hanches et liseré réfléchissant sur le col (pour la visibilité la nuit). Cette veste urbaine arrive sans souci à vous faire passer incognito en descendant de votre scooter (pour cela, il va quand même falloir laisser votre casque sous la selle… sinon vous êtes démasqué !) et à vous protéger en roulage (… pas aussi bien qu'une veste Racing bien sûr, mais est-ce que c'est ça qu'on lui demande ?!?), c'est ça l'idée générale de la Tucano Urbano Shorty Cotton…


Tucano Urbano veste Shorty Cotton: la ville est son élément


Le modèle féminin (disponible en 5 tailles du 38 au 46) est décliné en deux coloris, marron et blanc tandis que pour l'homme (du S au 3XL), une seule couleur a été retenue par la marque : le marron. Seul des protections rigides (homologuées CE) sont placées aux coudes. Disponible dans tous les points de vente de la marque (www.tucanourbano.it, le site est aussi en français) au prix de 102, 50 € TTC.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire