Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Un Akrapovic titane pour la nouvelle BMW 1200RT.

Dans Moto / Equipement

Un Akrapovic titane pour la nouvelle BMW 1200RT.

Pour grappiller quelques chevaux et offrir à votre BMW 1200 RT un gain supplémentaire de bourins, le fabriquant slovène propose un silencieux en titane.


Le pot d'échappement Akrapovic devrait offrir à votre allemande, si on en croit l'accessoiriste, une légère augmentation à mi-régime pour un boni total de 3,2 chevaux à 7500 tours par minute soit 108,75 canassons et ce sans perdre l'homologation CE si chère à nos forces de l'ordre…


En revanche c'est bel et bien le couple moteur qui évolue significativement par rapport au silencieux d'origine… pour le plus grand plaisir de l'utilisateur.


Le gain se fait aussi sur la balance avec une perte de 1,63 kilos (sortie d'échappement annoncé à 3,02 kilogrammes) par rapport à ce qui est proposé d'origine par l'allemand.


Un Akrapovic titane pour la nouvelle BMW 1200RT.


A retenir (données non vérifiées)


  • Poids : 3,02 kg, soit 1,63 kg de moins que l'origine.
  • Puissance (à la roue arrière) : 105,74 ch (en origine) contre 108,75 ch à 7500 tours (soit +3,2 ch) avec le silencieux Akrapovic.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 680 euros.

Un Akrapovic titane pour la nouvelle BMW 1200RT.


Contact lecteur : C&M Racing au +32 69 25 30 30 ou www.akrapovic.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire