Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vente à Périgueux: quelques motos...

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Vente à Périgueux: quelques motos...

Ce week end, dans le cadre du Salon du Véhicule Ancien qui se tiendra au Parc des Expositions de Périgueux, une vente aux enchères de véhicules et d'objets s'y rapportant est organisée. Treize machines (en majorité des cyclos) seront proposés sous le marteau de Périgord Enchères.


Tout ce qui roule et qui est un tout petit peu ancien aura droit de cité ce week-end au Salon du Véhicule Ancien à Périgueux (24). C'est au Parc des Expositions à la sortie de la ville que les hostilités se tiendront. Le dimanche après-midi, une vente aux enchères de véhicules plus ou moins anciens sera organisée par Périgord Enchères. Une grosse centaine de lots tentera de séduire les enchérisseurs.


Coté deux roues, on compte treize machines, principalement des cyclos anciens.


Un petit custom pour commencer; cette Honda 125c Rebel de 1988 affiche 14 000 kilomètres à son compteur. Annoncée comme étant en très bon état, elle espère changer de main entre 1 000 et 1 500 euros.


Vente à Périgueux: quelques motos...


Très utilisées en trial, les petites Triumph Tiger Cub sont des machines particulièrement sympathiques pour qui veut rouler en ancienne. En très bon état, ce modèle 200cc de 1956 est estimé entre 2 500 et 2 800 euros.


Vente à Périgueux: quelques motos...


Dans son jus, la 125cc CZ dépourvue de son cache batterie, n'a parcouru que 1 816 kilomètres. L'estimation a été fixée entre 1 000 et 2 000 euros.


Vente à Périgueux: quelques motos...


Sinon, ceux qui veulent rouler pas cher tout en s'aventurant de temps en temps hors des routes goudronnées peuvent se laisser tenter par cette Honda 600 XLR de 1987 avec un peu plus de 40 000 kilomètres. Sur les photos, il manque le cache latéral droit et le pot d'origine a été remplacé par un mdèle adaptable (First?). Estimation: 1 500 à 2 000 euros.


Vente à Périgueux: quelques motos...


Photos (13)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire