Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Vingt-quatre deux-roues et une douzaine de lots de miniatures "moto", c'est une partie de ce qui était proposé à la vente aux enchères organisée à Autun le 8 février. Les adjudications sont restées dans l'ensemble très raisonnables...

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats

 Des petites cylindrées, des pièces détachées et des miniatures, c'est ce qui pouvait nous intéresser à la vente organisée à Autun (71) le mardi 8 février (notre descriptif est à retrouver ici).

 Cette étude ne souhaitant pas communiquer les résultats de ses ventes, nous vous indiquons ceux enregistrés lors de cette vente à condition que le prix de réserve, lorsqu'il y en avait un, soit atteint. Les estimations, assez basses, ont été respectées, voire légèrement dépassées. À noter que quatre lots, pour ce qui nous concerne, ont été retirés faute d'enchère (deux Solex, un cyclo Cimatti et un Malagutti).   

 On commence par cette mobylette Terrot tournante qui était estimée entre 150 et 200 euros. Premier lot de la vente, il sera adjugé à 310 euros.

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats
Scooterette Terrot 1956

 

 C'était la plus grosse cylindrée de cette vente. Cette Motobécane 175 cm3 type Z2C reste dans son estimation (entre 1 500 et 2 000 euros) avec une adjudication à 1 700 euros.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats
Motobécane 175 cm3 Z2C

 

 Début des enchères à 600 euros (estimation entre 600 et 700 euros), ce Puch 50 cm3 tournant mais à restaurer trouve preneur contre la somme de 750 euros.

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats
Puch 50 cm3 Carabela Super

 

 Ce 50 cm3 Honda MTX était proposé à restaurer (moteur ok d'après la description). L' estimation entre 150 et 200 euros est confirmée avec une adjudication à 180 euros. À noter que le second Honda 50 MTX, tournant et en bon état, voit son estimation (entre 250 et 300 euros) largement dépassée pour un coup de marteau sur l'enchère de 650 euros.

Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats
Honda 50 MTX

 

 Sans plus attendre, on se retrouve page suivante pour les autres lots.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire