Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les résultats "automobilia".

Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les "presque" motos.

Quelques objets pouvaient également intéresser les amateurs de deux-roues. On retrouve notre désormais familier moteur De Dion Bouton. Quatre lots de catalogues de cette enseigne était proposés. Les deux que nous avions sélectionné ont largement dépassé leur estimation maximale.


Le premier, avec plusieurs photos d'époque (170 à 200 euros), se disputera jusqu'à atteindre 340 euros.


Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les "presque" motos.


Le second, avec notamment un "guide pratique du tricycle De Dion Bouton", estimé entre 100 et 150 euros, partira finalement à 300 euros.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les "presque" motos.


Le septième art n'a pas vraiment fait recette, tout du moins sur le thème de la moto. Le célèbre film "Chalenge One", avec l'acteur Steve McQueen, grand amateur de motos et pas manchot en compétition (avec une préférence pour le tout terrain), dont l'affiche constituait le lot 147, ne réalise que 180 euros, contre 200 à 300 euros attendus.


Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les "presque" motos.


Enfin, le beau char à huile fabriqué en France avant guerre, restauré et repeint aux couleurs BP Energol était estimé entre 4 000 et 6 000 euros. Il restera au final sur la touche.


Vente aux enchères Osenat du 14 juin 2015: les "presque" motos.


D'autres ventes aux enchères vous seront prochainement présentées. En attendant, vous pouvez consulter le site Osenat.fr pour voir tous le résultats de cette vente.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire