Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

2. Vente Bonhams du 5 octobre: quelques objets "déco"

Vente Bonhams du 5 octobre: 125 motos et 20 lots

Vente Bonhams du 5 octobre: 125 motos et 20 lots

 

 Les affiches sont de plus en plus prisées et certaines atteignent des sommes vertigineuses. Lors de cette vente, cinq exemplaires seront disponibles. Celle que vous pouvez voir ci-dessus au milieu met à l'honneur les huit records du monde obtenus par la marque Vincent en 1952 sur le célèbre anneau parisien de Montlhery. Comptez entre 730 et 820 euros pour l'acquérir.

 Pour les deux autres, il faudra ouvrir un peu plus votre portefeuille puisque nous sommes, pour chaque exemplaire, dans une estimation variant entre 4 600 et 5 500 euros.

Vente Bonhams du 5 octobre: 125 motos et 20 lots

 Sinon, vous pouvez opter pour cette veste griffée Suzuki signée par Gary Nixon estimée entre 230 et 320 euros. L'objet présenté à côté n'est autre qu'un piston provenant d'une des fameuses Honda Six qui ont dominé les Grands Prix au milieu des années soixante. On voit le célèbre mécanicien Nobby Clark au chevet d'une Honda Six. C'est lui qui a apposé sa signature sous le piston. Cet objet insolite pourrait trouver preneur en échange d'un "billet" compris entre 270 et 370 euros.

 Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les différentes adjudications. En attendant, tous les lots sont à découvrir sur le site Bonhams département "motorcycles".

 

Portfolio (2 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire