Victory pense aussi à une sportive

Le blason satellite de Polaris, Victory, en est encore à peine à digérer sa croissance exponentielle et les marges de son succès qu'il pense pourtant déjà à se diversifier. Victory n'a pas l'intention de s'endormir sur ses lauriers et compte bien décliner son V-Twin en autant de manière qu'il soit.
Le custom étant institutionnalisé, on sait que la très prochaine étape va être la grosse routière, une GT en mesure de tailler des croupières à la Goldwing. Un challenge qui, aussi, intéresse Triumph. Mais comme Victory prend racine en Grande Bretagne, il lorgne maintenant sur les tendances européennes en matière de culture moto et de sensibilité de marché.

Et c'est donc du côté de la sportive que le constructeur compte réfléchir. Un bon gros Twin pour tâter du chrono sur piste et du radar su route, voilà que l'on y pense le plus sérieusement du monde. Pour bien faire et gagner le maximum de temps, Victory réfléchit à mandater un artisan pour s'occuper de l'affaire. Car les Américains ont assez peu de recul sur le châssis sport.
En attendant, comme un appel du pied, c'est encore Allmond Cycle Design qui a imaginé ce que serait le V-Twin dans un environnement autre que custom. Et encore une fois, il faut bien reconnaître que le résultat est assez alléchant. De quoi encourager Victory dans sa démarche non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération