
C’est une marotte dont se targue un cascadeur appelé Guenter Schachermayr. Il lui suffit de chevaucher un scooter Vespa pour ressentir l’irrésistible envie de s’envoyer en l’air, de monter au ciel et d’en redescendre. Images à l’appui. Les âmes sensibles peuvent rester, car c’est au sens propre et pas au figuré.
Nous ne savons pas trop pourquoi, mais le cascadeur Guenter Schachermayr a décidé qu'une Vespa, suspendue au-dessous d'une montgolfière planant à 23 000 pieds, serait un excellent endroit pour sauter. Équipé d'oxygène, de vêtements chauds et bien sûr d'un parachute, il grimpe jusqu’à atteindre la stratosphère avec son deux-roues avant de plonger.
Ce n'est cependant pas la première fois que cet amateur de scooter saute avec une Vespa. En mai 2018, il a sauté d'un avion avec…
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Dominique367
Bien que la stratosphère puisse, dans certaines conditions, débuter dès 6 000 mètres, elle commence généralement à 12 000 m, soit environ 36 000 pieds (et jusqu'à 50 km !), donc bien au-dessus des 23 000 pieds (7 500 m) annoncés... Il reste donc dans l'atmosphère !
Déposer un commentaire