Publi info

Vidéo Luc1: direction Magny-Cours

Dans Moto / Sport

Direction la Nièvre et le circuit de Magny-Cours pour ce cinquième round filmé. Luc1 présente sa dernière vidéo en date du championnat de France de Supermotard.

Vidéo Luc1: direction Magny-Cours

Entre chien et loup, entre championnat de France et Internationaux de France le team Luc1 continue son odyssée vidéographique avec cette cinquième épreuve 2018. La structure française termine une nouvelle fois sur le podium. Avant de passer aux images qui bougent voici le résumé du meilleur du team, mister Bidart.

Sylvain Bidart S1: « Ce week-end, on était à Magny-cours. C’est une course un peu particulière car elle est liée à l’épreuve de championnat de France de Superbike. Nous en nocturne, eux en journée. Ça nous permet de se rencontrer entre pilotes et de voir l’envers du décor. Par exemple, Michelin fait un retour dans le championnat de France de Superbike depuis 2 ans avec une grosse structure. On a pu la visiter avec toute l’équipe de chez Michelin, c’est intéressant à voir.

Pour les chronos, je suis un peu déçu : je finis quatrième à deux dixièmes de la pole. C’était de bon augure parce que c’était assez serré. Mais aujourd’hui, en première manche, je termine 3 sans tenir le rythme des deux leaders. Je me suis calé sur Germain qui était derrière.

En deuxième manche, je pars quatrième parce que je n’ai pas fait un bon départ, une fois n’est pas coutume. En sortant de la terre, Schmidt tombe, et Laurent un tour après. Grâce à cela, je suis deuxieme et je finis ainsi puisque j’avais une bonne avance par rapport à Germain. On a eu la surprise d’accueillir un enfant sur le podium. Pouvoir faire rêver un enfant malade, c’est super, et c’est d’autant plus vrai pour moi depuis que je suis papa. J’ai donné ma coupe et ma casquette, pour moi c’est trois fois rien mais lui donner le sourire, c’est comme si j’avais gagné le weekend

( Source vidéo: You Tube. Réalisation / montage Clément Segade)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire