Vidéo moto : Craig Jones stunte sur la glace

Alors que le Joe Bar Team nous répétait qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir quand on roule sous la neige, que "la glisse, c'est dans la tête", Craig Jones a du le prendre au sérieux et il a décidé de partir en Suède pour vérifier ça. Non, pire, il a voulu prouver que non seulement on pouvait rouler sur un lac glacé, mais qu'on pouvait surtout y faire du stunt !
Armé de modèles anglosaxons Harley Davidsons et de Buells, l'anglais de Birmingham est parti montrer aux Suédois que l'excuse "y a du verglas partout" n'est pas recevable en matière de stunt. Il en a même pris un de force et il l'a attaché à sa roue avant... tout près des clous. Bonjour l'angoisse !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération