Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo : Steven Frossard et Evgeny Bobryshev se rappeleront de Trentino

Dans Moto / Sport

Vidéo : Steven Frossard et Evgeny Bobryshev se rappeleront de Trentino

Sous le soleil italien, les pilotes du championnat du monde MXGP ont disputé une épreuve, première européenne après le Qatar, la Thailande et le Brésil. Si la victoire est passée tout prêt pour Gautier Paulin, son équipier, Steven Frossard, espérait beaucoup mieux pour sa part. Dans le même registre Evgeny Bobryshev aura la trace de ce GP d'Italie !


Après avoir remporté la qualification, Steven Frossard partait confiant. D'ailleurs son départ fût parfait, second derrière GP21. Mais quelques virages plus tard Frossard perd l'avant, tombe, se relève et bam....la suite en images qui bougent.


De son coté Bobryshev termine 7ème de cette première manche et espérait faire mieux en seconde manche. Son début de course le démontre mais encore une fois, la faute à pas de chance et le pilote russe perd le contrôle de sa machine. Jérémy Van Horebeek le suit de prêt, ne peut l'éviter et bam....


Les deux pilotes s'en sortent sans trop de bobo. Quelques contusions, un casque complètement explosé pour Frossard (merci Scorpion!) mais on devrait les retrouver assez vite sur les terrains et certainement dès ce week-end en Bulgarie pour le cinquième Grand-Prix de la saison MXGP.






Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire