Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : une Voxan chez les Kiwis

Dans Moto / Sport

Vidéo : une Voxan chez les Kiwis

Fabrice Miguet, dit « Le Mig », avait un projet un peu fou : participer à des courses sur route au guidon de sa Voxan sur les cinq continents. Décédé lors de l’Ulster Grand Prix en août 2018, c’est son pote, Morgan Govigon qui est allé au bout du rêve, en prenant part à la course sur route de Wanganui en Nouvelle-Zélande il y a quelques mois.

Il y a des aventures qui se racontent et d’autres qui se vivent. Le projet dingue du Mig est donc allé au bout grâce à la volonté de fer de son pote, Morgan Govignon. Rêver plus fort, croire que tout est possible, Morgan s’est construit autour de la force de Fabrice Miguet et de sa ténacité à toute épreuve.

Quand son mentor s’en est allé en août 2018 en plein Ulster Grand Prix, Morgan a repris à son compte le rêve de Fabrice, participer à une course sur route sur les cinq continents, toujours au guidon de sa fidèle Voxan.

Si l’Europe (TT, Northwest 200, GP Ulster, entre autres) et l’Amérique du Nord (Pikes Peak) étaient déjà cochées, une question restait toujours en suspens: une Voxan peut-elle rouler la tête en bas ?

Dès lors, l’objectif de Morgan est simple, presque obsessionnel, emmener le twin courir la course de Wanganui, en Nouvelle-Zélande, l’une des rares courses sur toute de l’hémisphère sud.

Entre les galères financières et mécaniques, Morgan embarque une petite équipe de passionnés et sa famille, direction le pays des All-Black pour réussir son pari fou. Une leçon de vie autant que le plus bel hommage que Morgan pouvait rendre à son pote.

Ne manquez pas de découvrir la vidéo !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire