Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Voxan/Venturi : Une moto électrique d'ici 3 ans

Dans Moto / Nouveauté

Voxan/Venturi : Une moto électrique d'ici 3 ans

Il y a quelques semaines, nous apprenions que la marque d'automobile Venturi avait racheté la marque Française de deux roues motorisés, Voxan avec pour but de «marquer une nouvelle stratégie pour Voxan, en venant compléter celle de Venturi dans le domaine de la mobilité électrique».


Mais de cet extrait de communiqué de presse, rien d'autre n'avait filtré. Depuis aujourd'hui, on en sait un peu plus quand au futur de la collaboration entre Venturi et Voxan. En effet, durant les trois prochaines années, un groupe d'ingénieurs va mettre tout en œuvre pour créer la toute première Voxan électrique. Si l'on se félicite aujourd'hui de la suite donnée à la marque Clermontoise, il est aussi important de signaler que ces futurs modèles seront fabriqués en France, à Sablé-sur-Sarthe, non loin du Mans.


Gildo Pallanca Pastor, à la tête de Venturi depuis 2001, explique que :


«Venturi et Voxan, aux destins liés notamment par le même designer Sacha Lakic, se retrouvent désormais côte à côte pour incarner la politique d'innovation déployée par mes soins depuis le rachat de la marque Venturi en 2001.


Voxan bénéficiera de l'expérience et de la maîtrise des technologies de pointe de Venturi pour se démarquer des grands industriels de la moto et devenir une entreprise viable. Cette reprise propulse Voxan vers le futur de la mobilité ; les magnifiques machines produites jusqu'alors resteront des «collectors», une image forte sur laquelle la marque continuera de s'appuyer pour évoluer vers la propulsion électrique.»


Source


SPONSORISE

Actualité Voxan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire