Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

WP Suspension: développement de Centres Agréés sur le territoire français

Dans Moto / Pratique

Du changement chez WP: dès 2018 la France va développer un nouveau réseau de Centres Agréés sur l'intégralité de l'hexagone.

WP Suspension: développement de Centres Agréés sur le territoire français

Du changement concernant la distribution en France des suspensions WP. En effet la société autrichienne WP Performance Sports GmbH vient de confier à la branche française KTM la responsabilité de développer un réseau de Centres Agréés sur l'ensemble du territoire transférant ainsi la responsabilité des accessoires de la maison mère à la filiale tricolore. Patrick Fura vient donc d'être nommé Responsable de la marque d'amortisseur. Il administrera la création du réseau qui devra vendre puis effectuer l'entretien tant du matos livré d'origine que des éléments de compétition Pro Components à l'image des fourches Cone Valve ou des amortisseurs Trax.

Chaque Centre Agréé sera à même de fournir des pièces détachées, ainsi que d’assurer l’entretien des équipements à sa clientèle directe ou à d’autres points de vente, veillant ainsi à ce que les clients puissent reprendre la compétition sans avoir à subir un quelconque retard(...)

Sur le site www.wp-group.com les clients peuvent notamment renseigner les détails concernant leur moto dans un configurateur. Ce configurateur leur permet ainsi d’obtenir la liste des équipements WP disponibles pour leur machine, cette liste pouvant ensuite être envoyée sous forme d’e-mail au Centre Agréé WP le plus proche de leur lieu de résidence" précise Patrick Fura.

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire