X-Fighters : Robbie Maddison remporte la seconde épreuve

Le Canada accueillait ce week-end la seconde épreuve des Red-Bull X-Fighters. Dans un stade contenant 21 000 spectateurs, les plus belles figures du monde étaient présentes et les pilotes ont mis l'ambiance très rapidement dans l'enceinte ! C'est d'ailleurs l'américain Nate Adams qui a enflammé le public en premier avec un 360 en quart de finale. Le vainqueur du jour n'est pourtant pas lui mais plutôt son adversaire Robbie Maddison qui s'impose en finale face à Eigo Sato, le japonais. Le nom du vainqueur vous dit peut être quelque chose ? C'est lui qui, le 31 janvier dernier est montée sur la réplique de l'Arc de Triomphe à Las Vegas !
Coté tricolore, les deux frères Pagès disputaient cette épreuve. Charles s'est blessé à la cheville, il devrait revenir d'ici une quinzaine de jours, alors que Thomas a échoué en quart.
Le championnat est maintenant dominé par Sato qui confirme sa régularité avec deux secondes position. Le néo-zélandais, Levi Sherwood reste second après sa victoire à Mexico lors de la première étape de ce championnat. Quant à Mat Rebeaud il est maintenant troisième ex-æquo avec Sherwood.
Tous les pilotes se retrouvent fin juin pour la troisième manche au Texas.
Résultats :
- 1- R.Maddison
- 2- E.Sato
- 3- M.Rebeaud
- 4- J.Stenberg
- 5- N.Adams
Classement provisoire :
- 1- E.Sato
- 2- L.Sherwood
- 3- M.Rebeaud
- 4- R.Maddison
- 5- T.Pagès











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération