Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha et Michelin vous offrent une Yamaha MT-07 !

Dans Moto / Pratique

Olivier Cottrel

C’est le printemps, les beaux jours sont devant nous et progressivement, une certaine liberté nous est rendue. Autant de signes qui annoncent le grand retour de la saison idéale pour ressortir la moto. Si vous passez en concessions Yamaha pour changer vos pneus et optez pour une référence de la gamme Michelin, vous avez même l’occasion de remporter une Yamaha MT-07 2021.

Une Yamaha MT-07 à gagner grâce à Michelin.
Une Yamaha MT-07 à gagner grâce à Michelin.

Si certains roulent toute l’année à moto ou scooter, pour de nombreux motards, le printemps est synonyme d’une liberté retrouvée. Celle de ressortir la moto pour profiter de nouveau de rouler nez dans le vent, les moustiques plein les dents (ou la visière), mais la banane sous le casque.

C’est également le moment de faire un petit état des lieux de la machine, et si besoin de passer en concessions chausser des boudins neufs. Si vous avez pour habitude de faire travailler la concession Yamaha du coin, et que votre patriotisme vous pousse à choisir des pneus Michelin, vous aurez peut-être l’occasion de remporter une Yamaha MT-07 2021.

En effet, pour l’achat d’un pneu Michelin dans le réseau Yamaha du 17 mai au 31 août, vous avez la possibilité de repartir avec une Yamaha MT-07, la star incontestée du marché moto français.

Les pneus éligibles sont les suivants : Michelin Power GP, Michelin Power 5, Michelin Road 5, Michelin Road 5 GT, Michelin Road 5 Trail, Michelin Pilot Road 4, Michelin Pilot Road 4 GT, Michelin Anakee Adventure.

Pour participer, il suffit ensuite de compléter le formulaire dédié avant le 31 août avec vos coordonnées et d’ajouter la preuve d’achat d’un ou de plusieurs pneus Michelin concernés par l’opération.
Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants. La MT-07 2021 (coloris Storm Fluo) sera ensuite remise au gagnant par Mathieu Ginès, champion de France Superbike en titre et pilote Yamaha.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire