Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

Alvaro Bautista continue sa série impitoyable malgré qu'il soit d'ores et déjà titré. A Motegi, il vient de signer sa cinquième pole position, en 1'57 231, à rapprocher avec le chrono de son éternel second Kallio qui n'a pu faire mieux qu'1'57 510. Les deux hommes sont les seuls sous la barre des 1'58.


Suivent Faubel et Simon, soit un nouveau duo Aprilia KTM qui monopolisera la première ligne sur les terres de Honda. Côté blason ailé, justement, c'est Luthi qui est le mieux placé, à la septième position, devant le minot Bradley Smith issu Moto GP Academy de l'éleveur de champions Alberto Puig.


125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent


Une belle perf dont n'a pu s'inspirer Di Meglio, malgré tout douzième derrière Talmacsi, Lai et la Malaguti de Koyama. A noter que l'infortuné Lai a été victime d'une grosse chute lors de cette qualification.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Fracture d'un doigt de la main droite, mais surtout d'énormes contusions au dos qui ont fait craindre le pire, le pilote ne sentant plus ses jambes dans un premier temps. Il est incertain pour la course, même s'il s'en défend. De vrai caractère ces pilotes.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire