Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

5ème édition de l'Évasion Husky les 7 et 8 septembre 2019

Dans Moto / Loisirs

La cinquième édition de l'Évasion Husky vous donne rendez-vous dans le Cantal début septembre. Deux jours d'enduro ouvert à toutes les marques ainsi que les modèles 2020 en essai.

5ème édition de l'Évasion Husky les 7 et 8 septembre 2019

Même lieu mais parcours améliorés, la cinquième édition de l'Évasion Husky prendra ses quartiers à Champs sur Tarentaine (département du Cantal) les 7 et 8 septembre 2019. Ouvert à toutes les motos d'enduro homologuées (et immatriculées), les randos sont un retour aux valeurs pionnières du fabricant avec des boucles fléchées de différents niveaux (une soft, une médium et une hard) et la possibilité d'essayer les modèles 2020.

La convivialité sera de mise avec la présence des pilotes Husqvarna d'hier et d'aujourd'hui, à l'image de Laurent Pidoux, Pela Renet ou encore Till De Clercq… Les 350 participants (nombre de places limité) pourront donc profiter de parcours entre le Cantal et la Corrèze remis à jour, d'un hébergement sur place (20 chalets en location), d'une zone de camping réservée aux camping-cars et tentes…

Du côté des formalités on retiendra des inscriptions facilitées demandant un permis de conduire valide, carte grise et attestation d'assurance de la moto et un équipement approprié.

Mais encore

  • Tarif 145 euros TTC (comprenant l’engagement, repas du samedi soir, casse-croûte du dimanche  et welcome pack Husqvarna)
  • Informations complètes et inscriptions dès le 15 avril sur le site : www.levasionhusky.fr
  • Contact informations et liste des hébergements disponibles : levasionhusky@gmail.com

(Source vidéo: You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire