
Si vous aimez personnaliser votre deux roues d'une façon sobre ou si vous êtes fou de tuning jusqu'au bout des ongles, je devrais plutôt dire jusqu'au bout des leviers, la gamme Synto va vous ravir.
Si vous aimez personnaliser votre deux roues d'une façon sobre ou si vous êtes fou de tuning jusqu'au bout des ongles, je devrais plutôt dire jusqu'au bout des leviers, la gamme Synto va vous ravir.
A l'issue de la qualification, Sylvain sentait bien qu'il pouvait faire quelque chose avec cette versatile GP8, ou, tout du moins, enfin connaître une épreuve en tant que vrai pilote de Grand Prix et non comme triste spectateur d'une machine qui ne fait pas de cadeaux à ses servants, Stoner mis à part.
Bonjour Docteur,… Voila, je voudrais une botte souple et confortable qui pourtant pourrait me protéger en cas de chute… une botte à l'aise au quotidien. -Elle est en cuir ? -Et c'est pour quel usage ? Vous chaussez quelle taille ? - du 41 docteur. -Combien est-ce que je vous dois, docteur, pour les IXS Madox ?
Score vierge pour Randy au sortir d'une campagne d'Italie douloureuse puisque marquée par une bataille perdue avec le train arrière de sa Honda LCR. Un mal qui n'a jamais été cerné et donc encore moins traité, si bien qu'au final c'est le bac à graviers qui l'attendait.
Pour continuer notre tour de casque été, voici le CROMWELL Mosquito. Cromwell, vous savez, ce sont ceux qui faisaient la majorité des casques bol de l'époque avec la marque anglaise DAVIDA.
La bagagerie Givi est connue pour sa qualité de fabrication, l'élaboration de ses casques se fait avec la même logique. La marque italienne a conçu le jet urbain H 105. Ce casque s'attaque directement au marché tenu par le CABERG Downtown S ou le AIROH JET55-S.
Si Loris Capirossi avait la tête des mauvais jours dans le box Suzuki, John Hopkins n'était pas plus satisfait de sont sort chez Kawasaki. Son sentiment était même peut être encore un peu plus amer car l'anglo américain venait de terminer sa course dans le bac à graviers.
Qualifié sur une première ligne pour la première fois depuis dix huit mois, et qui plus est à domicile, Loris Capirossi comptait bien offrir à ses compatriotes une prestation débridée, avec à la clé au moins un podium, et même un peu plus si affinité.
Le Grand Prix d'Italie sera sans doute une course dont Alex De Angelis se souviendra longtemps. Sauf à réitérer l'exploit car toute la question réside maintenant dans le fait de savoir si le San Marinais a fait la course de sa vie ou si on vient de vivre celle qui aura provoqué chez lui le déclic vers de nouveaux exploits.
Il avait dit à la fin de la qualification qu'il lui manquait toujours quelque chose pour jouer la victoire et en course, il s'est effectivement avéré que sa Honda n'était pas vraiment en mesure de jouer la gagne.
SPONSORISE