
Arthus et sa certification comme EPI mettent toutes les chances de votre côté pour passer un bon hiver 2017. Présentation du blouson signé Ixon.
Arthus et sa certification comme EPI mettent toutes les chances de votre côté pour passer un bon hiver 2017. Présentation du blouson signé Ixon.
Dévoilé pour la première fois en novembre 2016 lors du Salon de Milan, le Peugeot Belville complète la gamme sur le segment des scooters grandes roues et vient se positionner en milieu de gamme au dessus du Tweet. Le dernier-né de firme au lion constitue la grande nouveauté depuis le lancement du Django il y a tout juste trois ans. De plus, l’arrivée du Belville au sein du catalogue s’inscrit dans la stratégie actuelle à savoir le lancement d’un nouveau modèle par an. Elégant, bien équipé pour la catégorie et doté de la motorisation SmartMotion, il cible clairement le Honda SH et le Piaggio Medley.
La vente de Ducati, le retour ! Pourtant, les dernières nouvelles semblaient nous assurer que cette cession au sein du groupe Volkswagen n’aurait pas lieu cette année. Car les syndicats sont contre et veulent garder le joyau moto à leur couronne. Cependant, les dirigeants continuent à penser le contraire et, s’ils font profil bas pour l’instant, c’est parce que l’Allemagne est en période électorale. Une fois cette échéance passée, le sujet reviendra. Et cette offre alléchante faite par Royal Enfield pourrait bien convaincre les plus récalcitrants à cette vente…
Ce n’est pas la moto qui va bouleverser les données du marché mais elle a le mérite d’exister dans son style bien à elle. A la fois moderne et classique, aux airs de concept avec un soupçon de vintage, cette Husqvarna Vitpilen s’assume en modèle 401. Mais depuis déjà deux ans, on sait qu’une 701 est dans les tuyaux. Et cette année 2018 pourrait bien être enfin la bonne pour entrer dans les concessions.
Après des années de travail et de construction, la marque Triumph est heureuse de nous annonce l’ouverture prochaine de son centre, lieu de pèlerinage pour tous ses fans. Ce sera le 3 octobre de cette année et si l’affiche officielle se délecte de cet aboutissement en mettant face à face deux motos de deux époques exposées en hauteur pour mieux suspendre l’envol du temps, la surprise vient du communiqué… Où, pour cette occasion, une nouvelle moto est annoncée !
Près de quatre ans après la sortie de la troisième génération, Yamaha vient de lever le voile sur le millésime 2018 de son X-Max 125. Si esthétiquement, il ne s’agit que d’une mise à jour, le dernier-né de la gamme embarque un nouveau package technique comme l’introduction d’un système antipatinage (TCS) et d’une Smart Key. Yamaha annonce une commercialisation pour le mois d’octobre à un tarif encore inconnu sachant que le modèle 2017 est facturé 4799 €.
Vous cherchez une version Naked du GSX-R 125 ? Pas de soucis, Suzuki a pensé à tout en déclinant deux versions de sa base 125 cm3. Voici donc le petit roadster qui rejoint la gamme des GSX-S et qui reprend tous les codes sportifs de la marque à commencer par le fameux coloris « Moto GP ». Essai.
Pour leur seconde collaboration Kawasaki France et MRS Oficina présente une Z650 façon Flat Track, finition soignée et style épuré. Une machine mise en valeur dans le studio Harcourt.
Très apprécié pour son gabarit compact ainsi que pour ses prestations dynamiques et pratiques, le Kymco X-Town connaît un véritable engouement depuis son lancement sur le marché français il y a près d’un an et demi. Fort de ce succès, le natif de Taïwan revient pour cette rentrée dans une déclinaison baptisée ‘’Exclusive’’.
Dévoilé en novembre dernier à l’occasion du Salon de Milan, le Peugeot Belville 125 cm3 fait référence au célèbre quartier parisien éponyme. Le scooter à grandes roues complète la gamme du constructeur français et vient se positionner en milieu de gamme juste au dessus du Tweet. Peugeot Scooters annonce une commercialisation pour le courant du mois d’octobre au tarif de 2899 €.
SPONSORISE