Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

British Superbike - Brands Hatch M.1: Première victoire pour Guintoli !

2

Sylvain Guintoli continue d'imposer sa domination sur le huppé plateau du British Superbike qui ouvre en ce moment sa saison sur le petit tracé de Brands Hatch. Après s'être octroyé la pole, le Français s'est aussi imposé comme le plus rapide au tour pour mieux remporter sa première victoire à l'issue d'une manche mouvementée puisque neutralisée au safety-car après un accrochage entre concurrents.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test Monza: Spies termine en tête et Corser l'a échappé belle

0

Pendant que le Moto GP essayait de lancer sa saison, le mondial Superbike en terminait avec ses tests à Monza. Si le premier jour avait été dominé par Fabrizio, le second et denier a été au bénéfice d'un Ben Spies qui, une fois de plus, a démontré sa rapide faculté d'adaptation, puisque l'Américain découvrait pour l'occasion le tracé transalpin.

Image d'illustration de l'article

Hawkstone Park : Julien Vanni s'offre une première vicoire

0

Ce week-end le championnat du monde de motocross MX3 a démarré sa saison sur le circuit de Hawkstone Park en Angleterre. A l'image de la catégorie MX2, les français sont présents et ont des espérances de très bons résultats. Outre Christophe Martin déjà présent l'an passé, Pierre-Alexandre Renet et Julien Vanni forment la nouvelle jeunesse du championnat.

Image d'illustration de l'article

Cairoli et Osborne repartent vainqueur de Turquie

0

Après les quatre manches disputées hier en Turquie sur le circuit d'Istanbul, voici le point complet sur le championnat. Les victoires de Paulin et Osborne en MX2 et celles de Cairoli ont bouleversé le classement même si Gautier Paulin garde sa plaque rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Rossi soutient le report de la course

1

Toutes les troupes Yamaha sont à l'unisson. De Rossi à Jarvis en passant par Lorenzo, les officiels d'Iwata ont favorablement accueilli la décision de la Dorna et des organisateurs locaux, adoubée par la FIM, de courir le Grand Prix du Qatar ce lundi soir, en espérant que les mêmes causes ne viennent pas produire les mêmes effets, soit que l'heure tardive ne tente à nouveau la pluie de venir jouer les troubles fêtes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Les officiels expliquent

0

La pluie conjuguée avec un puissant éclairage artificiel rendu nécessaire pour permettre une course en nocturne est une mauvaise alchimie qui empêche la tenue d'un Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Le Grand Prix pour lundi

6

La décision a été prise et elle fera couler beaucoup d'encre et de salive avant que pas mal d'eau de pluie ne passe sous les ponts d'un Moto GP qui a beaucoup tergiversé en se retrouvant ainsi la victime de son propre show. Le Grand Prix du Qatar, premier de la saison de l'élite - mais y-a-t-il encore des saisons lorsqu'il pleut dans le désert ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.3: Un coup d'épée dans l'eau

0

Incroyable mai vrai, la pluie tombe drue sur le tracé de Losail, un circuit pourtant sorti du désert qatari. L'inconvénient est que l'on a voulu y organiser une course la nuit et que le reflet de la lumière des puissants projecteurs sur ce bitume gorgé d'eau rend le pilotage d'une machine de Grand Prix impossible.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires