
L'enduro français s'est retrouvé à Remiremont (88) pour la 4ème épreuve du championnat de France 2011. La pluie qui s'est invitée a eu l'avantage d'enlever la poussière. Chez les E 1, bien malin qui dirait à l'avance le classement tellement les temps sont proches.


















