
À domicile Premier Helmets dégaine deux nouveautés: l'intégral Virys et le casque jet Cool. Les standards ne sont pas oubliés avec en prime un design agressif comme on les aime.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
À domicile Premier Helmets dégaine deux nouveautés: l'intégral Virys et le casque jet Cool. Les standards ne sont pas oubliés avec en prime un design agressif comme on les aime.
Furygan nous a gâté cette année avec un stand milanais qui regorge de nouveautés. Nous vous en avons sélectionné six, les voici.
Au milieu de l’effervescence du salon de Milan et plus en particulier sur le stand Kawasaki, l’annonce a été faite entre deux présentations de nouveautés. La marque verte vient en effet d’annoncer l’arriver de deux motos 125 cm3 pour 2018.
Bob, ça fait longtemps qu’on le connaît. Cette année, on le découvre métamorphosé et en quête de nouveaux horizons musicaux. Qui est-il ? Que veut-il ? La réponse tout de suite !
Caberg nous présente à Milan sa grande nouveauté: le modulable Levante mixant technicité et design innovant.
Sport, vintage, city, trois segments de la gamme Sidi héritent de nouveautés pour 2018. Tour d'horizon à l'italienne...
Andreas Dovizioso s’est bien battu, tout au long de la saison, et à Valence, sur un tracé où il n’avait jamais rien remporté dans sa carrière, il a tenu son rang, fait front et il est tombé avec les honneurs. Au sens propre comme au figuré. Bon prince, il n’insiste même pas sur la scène tragicomique d’une usine Ducati demandant à Lorenzo de le laisser passer, pendant que le même Lorenzo désobéissait en étant persuadé de lui rendre service…
C’était le dernier Grand Prix MotoGP de Loris Baz à Valence et le Français aurait bien voulu quitter la scène avec des points dans sa besace. Hélas, il s’en est fallu d’une place, prise par son équipier pour que la sortie soit belle. Mais le tricolore peut être fier d’un parcours qui lui sera sans aucun doute utile pour sa prochaine aventure en Superbike sur une BMW.
Ce dimanche à Valence, Dani Pedrosa a remporté son septième succès de carrière sur un tracé Ricardo Tormo qui lui réussit bien. Mais avant d’en arriver là, il a fallu se rendre maître d’un Johann Zarco qui n’a plié que dans le dernier tour…
C’est en fanfare que Johann Zarco a terminé sa première saison en MotoGP. Au guidon de la Yamaha Tech3, il a mené une grande partie de la course à Valence après s’être qualifié second, mais il a dû laisser filer Pedrosa vers le succès dans le dernier tour. Frustrant, mais le Français a permis à Yamaha de finir à la seconde place au classement des constructeurs…
SPONSORISE