
200… C’est le nombre d’améliorations que Triumph a annoncé lors de sa conférence de presse sur la Tiger 800 millésime 2018. Pas flagrant à l’œil nu de primes abords, mais on adopte ces changements avec le plus grand plaisir.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

200… C’est le nombre d’améliorations que Triumph a annoncé lors de sa conférence de presse sur la Tiger 800 millésime 2018. Pas flagrant à l’œil nu de primes abords, mais on adopte ces changements avec le plus grand plaisir.

En début d’année nous avions pu tester la MT-10 SP, le big roadster de Yamaha avec en plus les suspensions signées Ohlins. C’est maintenant au tour de la MT-09 d’en hériter. Mise en valeur sur le stand de l’Eicma, cette moto ne cesse donc de progresser d’année en année.

Après les gants chauffants c'est au tour des blousons de faire leur apparition au catalogue du français, Esquad qui n'oublie pas pour autant de complèter son offre côté jeans.

Plusieurs nouveautés sur le stand du Groupe Nolan, nous en avons sélectionnées deux: le modulable N100-5 et le sportif X-803. Présentations.

En approche la marque française Qwart Helmets est l'une des belles découvertes de ce salon de Milan 2017.

Loris Baz est un pilote de grande taille qui a réussi à faire sa place au sein d’un MotoGP qu’il va devoir quitter, à la fin du dernier Grand Prix de l’année à Valence. Trois ans passés dans la catégorie reine où il a encore grandi. Ce dimanche, il quittera ce paddock la tête haute pour rejoindre un nouveau projet : celui d’Althea BMW en Superbike.

La première saison en MotoGP de Johann Zarco aura été un vrai feu d’artifice, pour le plus grand plaisir du team Tech3 Yamaha. Sixième au championnat, meilleur débutant de l’année et sacré en tête des pilotes officiant dans une écurie satellite, le Français compte bien donner un bouquet final, ce week-end, à Valence. Un tracé qui livrera, aussi, le nom du Champion du Monde de cette passionnante saison.

Roof met un second "X" à son Boxer qui s'habillera pour 2018 en carbone. Au programme nouvelle coque, poids réduit, joint d'écran inédit et système de désembuage...

Outre la collection AGV Legends on retiendra de ce salon de Milan le casque modulable Sportmodular.

Outre le Xciting S 400, le constructeur taïwanais Kymco exposait deux concepts sous l’appellation C Series : le CV2, et plus surprenant un scooter à trois roues baptisé CV3 reconnaissable grâce à son toit amovible et à son train avant spécifique.
SPONSORISE