
Parce qu'il n'y a pas d'âge pour commencer la moto, Peg-Pérego continue son association avec Ducati et propose d'autres modèles qui devraient séduire les amateurs en herbe (ou leur papa) de la marque italienne.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour commencer la moto, Peg-Pérego continue son association avec Ducati et propose d'autres modèles qui devraient séduire les amateurs en herbe (ou leur papa) de la marque italienne.

La 24ème édition du Superbiker aura lieu cette année les 8, 9 et 10 octobre prochain à Mettet (en Belgique du côté Wallon). C'est sur le nouveau tracé Jules Tacheny, réaménagé pour l'occasion, que les pilotes offriront, pour la plus grande joie des spectateurs, un festival de glisses, une cascade de freinages tardifs et un torrent d'accélérations bucheronesques.

L'édition 2010 du mondial de l'automobile à ouvert ce matin à 6h30 pétante (aïe ! ! ). Comme vous le savez, de nombreuses marque d'automobiles jouent sur les deux tableaux. On peut citer en exemple Honda, Suzuki mais aussi, dans un futur proche , Smart et Mini.

Au programme de la quatrième journée: une spéciale sur le circuit de Bresse ainsi qu'une spéciale sur route. Denis Bouan conquérant a tenu ses rivaux à distance. En effet le quadruple vainqueur de l'épreuve a été plus rapide, sur circuit, de plus de 7 secondes que son principal rival, Manoel Delaval.

C'est à Milan que Dainese et AGV ont choisi de présenter à domicile leur innovation technique. L'EICMA verra donc la présentation du système « AGV Standards ». Il s'agit d'une nouvelle méthode de conception de heaume permettant de dessiner le casque littéralement autour de la tête du motard via un scanner : véritable révolution dans le processus de conception et de réalisation tant en terme de confort que de sécurité.

Classement provisoire : En arrivant sur le circuit Carole, Ludovic Loeul, leader du classement provisoire, possède 15 points d'avance sur Frédéric Bottogliéri et Frédéric Munoz. Les suivants sont trop loin au général pour prétendre monter sur une des marches du podium final.

Le Rallye des Pharaons approche à grands pas, ce sera la 5ème et dernière épreuve du championnat du monde des rallye-raids. Les véhicules ont été embarqués la semaine dernière pour l'Egypte. Demain 1er octobre, tous les participants s'envolent vers leur destination.

Cologne ne sera pas un salon de pacotille pour une marque Kawasaki qui va y révéler quelques succulents modèles. Un enthousiasme qui commence à se répandre dans les médias, ce qui met à mal l'effet de surprise pourtant voulu par des verts qui avaient fixé la date du 5 octobre pour nous faire frissonner.

Detocom met en place une journée de roulage sur circuit encadrée par des moniteurs brevetés d'Etat. Au programme des journées du samedi 23 et dimanche 24 octobre prochain : 6 sessions de 20 minutes pour faire parler la poudre. Le circuit Carole (département 93) sera donc le théâtre des sliders qui fument, des freinages tardifs et des accélérations de bûcheron.

Cologne arrive à grands pas et vous voulez voir à quoi ressemble la future GSR de chez Suzuki (pour retrouver l'article du breton Olivier, c'est iciqu'il faut cliquer)… le problème c'est que cette année vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'aux portes de l'Intermot… Que faire ? ! ?
SPONSORISE