
Auteur d'une troisième place en première manche du GP de Lierop, Marvin Musquin est devenu champion du monde MX2 2010. Le pilote KTM garde ainsi sa plaque de numéro 1 acquise l'an passé après une saison 2010 menée de bout en bout.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Auteur d'une troisième place en première manche du GP de Lierop, Marvin Musquin est devenu champion du monde MX2 2010. Le pilote KTM garde ainsi sa plaque de numéro 1 acquise l'an passé après une saison 2010 menée de bout en bout.
Qui arrêtera le rouleau compresseur Badovini ? C'est l'enjeu qui reste en effet dans une catégorie Stock 1 000 écrasée cette saison par l'Italien à la S 1000RR. Un Ayrton insatiable puisque bien que déjà titré, il continue avec application à enfiler les victoires comme d'autres les perles.
Une blessure et un Grand Prix des Etats-Unis en demi teinte n'auront pas longtemps perturbé un Marc Marquez qui a repris sa marche en avant en cette fin de matinée sur le tracé de Misano. L'Espagnol à la Derbi Ajo s'est approprié en effet une nouvelle victoire en maitrisant un opiniâtre Nicolas Terol qui a dû, néanmoins, lâcher prise dans le dernier tiers de l'épreuve.
Le rendez-vous du mondial Superbike avec le tracé du Nürburgring, qui devait être la fête à domicile pour BMW, est en train de tourner à l'aigre pour les Munichois. Ceux-ci vont en effet sans doute devoir se résoudre à voir Marco Melandri partir chez Yamaha.
L'édition 2010 de la Red-Bull Rookies Cup vient de se terminer ce samedi à Misano en levée de rideau des courses MotoGP. Le vainqueur de cette édition n'est autre que le pilote américain, Jacob Gagne, qui remporte le titre au terme d'une saison rondement menée notamment face à son principal adversaire Danny Kent.
Incroyable Randy De Puniet. Une jambre fracturée au Grand Prix d'Allemagne, un retour éclair aux affaires, un Grand Prix des Etats-Unis difficile et douloureux il y a une semaine à peine, puis le voilà à Misano deuxième des Honda sur la grille de départ du Moto GP.
C'était avant que les hostilités ne commencent sur la piste de Misano. A l'occasion d'une manifestation caritative, rassemblant les pilotes et la crème des coulisses du Moto GP, dont le docteur Costa, autour de la mémoire de Daijiro Kato et la récolte de fonds pour la recherche d'une maladie génétique.
Tous les yeux des amateurs de motocross sont tournés vers Lierop aux Pays-Bas ce week-end. C'est l'avant-dernier GP de la saison et Marvin Musquin, fort de ses 72 points d'avance doit pouvoir empocher son second titre demain. Pour l'en empêcher, Ken Roczen ne peut compter que sur le destin.
Une bien triste nouvelle, hier en fin de journée, la disparition de l'ex enduriste et pilote de rallye, Alain Olivier. Selon les sources de Varmatin, parti en randonnée avec des amis, un de ses camarades serait tombé à l'eau, et c'est en voulant le secourir qu' Alain a disparu sous les yeux de ses amis.
Le duel entre Laverty et Sofuoglu pour le gain de la suprématie en Supersport continue à faire rage sur le tracé du Nürbrugring ce week-end. Alors que le Turc a montré sa force durant les séances libres, son rival a préservé l'essentiel en engrangeant les résultats qui comptent, dont cette position de pointe qui est aussi sa cinquième de la saison.
SPONSORISE