Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - San Marin D.2: Randy sixième, comme si rien ne s'était passé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin D.2: Randy sixième, comme si rien ne s'était passé

Incroyable Randy De Puniet. Une jambre fracturée au Grand Prix d'Allemagne, un retour éclair aux affaires, un Grand Prix des Etats-Unis difficile et douloureux il y a une semaine à peine, puis le voilà à Misano deuxième des Honda sur la grille de départ du Moto GP. Le Français ne cesse décidément d'étonner et cette sixième place conquise à l'issue de la qualification du Grand Prix de San Marin est une pièce supplémentaire à la réputation que le tricolore assoie dans le paddock. Celle d'un pilote fiable, généreux et talentueux:


« Ça fait chaud au coeur d'être de retour aux affaires avec l'équipe » reconnaît Randy. " Après un week-end relativement délicat à Indianapolis, j'étais convaincu de pouvoir me relancer ici à Misano sur un circuit qui me convient bien et avec une jambe qui donne des signes d'amélioration jour après jour. Nous avons cependant encore connu quelques difficultés dans la matinée avec le train avant de la moto dans certaines entrées de virage mais il semble que nous ayons résolu en partie ce problème."


" Nous ne sommes sincèrement pas revenus encore à 100% de nos possibilités, mais cette performance est tout de même réconfortante pour l'ensemble du team. Avec un bon départ depuis la deuxième ligne, nous devrions être en mesure de ramener des points intéressants ici à domicile pour l'équipe si nous arrivons à accrocher le groupe de tête pendant quelques tours. Ce qui pourrait enfin me permettre de laisser derrière moi la chute en Allemagne, la fracture et le manque de réussite qui me poursuit depuis quelques semaines."


Photos (9)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire