
L'an dernier, sur le tracé d'Indianapolis, il menait avec autorité les débats jusqu'à une petite bévue en début de course qui lui avait fait mettre un genou à terre, au sens propre comme au figuré.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
L'an dernier, sur le tracé d'Indianapolis, il menait avec autorité les débats jusqu'à une petite bévue en début de course qui lui avait fait mettre un genou à terre, au sens propre comme au figuré.
Et si Jorge Lorenzo remportait le titre mondial Moto GP mis en jeu cette saison quatre Grands Prix avant la fin des hostilités ? Avec actuellement soixante dix sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, sept victoire et trois places de second en dix courses, la perspective n'est pas impossible si le pilote Yamaha poursuit à ce rythme effréné sa campagne parmi l'élite.
Loin de l'image désastreuse offerte par nos footballeurs en coupe du monde, il est bon de montrer les résultats d'une France qui gagne. Après le joli coup de nos nageurs français au Championnat d'Europe à Budapest, c'est au tour du jeune crossman Jordi Tixier de nous filer la banane… En effet, alors que Jordi avait déjà empoché deux titres sur cette saison 2010, le voilà depuis ce week-end Champion du Monde Junior 125 cc.
Les pilotes MX 2 sont rangés derrière la grille et celle-ci tombe pour voir Marvin Musquin se sortir en tête de la meute, enfin, une meute de 23 pilotes. Gautier Paulin le suit, encore une preuve que même au départ, le poids du pilote n'a pas d'incidence détermimante sur une 250, puis il y a Roczen et Van Horebeek.
Déclinés en 4 longueurs de chaînes, les antivols Nexus offrent, outre leur design sobre, une batterie d'homologations qui devraient vous permettre de dormir sur vos deux oreilles. NF/ FFMC et autre classement SRA pour ces chaînes allant de 900 à 1 800 millimètres afin de satisfaire vos besoins en facilitant l'accroche à un point fixe (pour avoir un max de chance de retrouver votre engin là où vous l'avez laissé).
C'est un circuit de motocross construit pour l'occasion, très mode en mondial, que le Brésil a organisé son GP. Beaucoup d'absents, trop, il y a des blessés mais surtout des pilotes inacapbles d'assurer le coût d'un tel déplacement, eux et leur team. Herlings blessé à Loket n'est pas là bien sûr.
Un rendez-vous à la maison est toujours l'occasion d'une célébration. Nicky Hayden ne loupera donc pas l'opportunité sur un tracé d'Indianapolis finalement pas si éloigné de son Kentucky natal.
Les 10, 11 et 12 septembre prochains, le tracé de Nevers Magny-Cours accueille la 74ième édition du Bol d'Or. Alors que les pilotes sont en ce moment même et jusqu'à demain à Magny-Cours pour les tests Pré Bol d'Or, la Fédération Française des Motards en Colère vient de publier la liste des 11 Relais Calmos présents aux abords des grands axes.
A Indianapolis, il va passer son Grand Oral de team manager en Grand Prix, un rôle dont il a toujours rêvé et qu'il a bien pensé accomplir avec sa marque fétiche Suzuki aux côtés d'un certain Ben Spies, depuis parti chez Yamaha.
Jamais deux sans trois dit l'adage… et ce n'est pas Beep Bike qui va le contredire. Après Tours et Grenoble c'est au tour de Rennes d'accueillir l'accessoiriste.
SPONSORISE