Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Alpinestars Mustang : gant été sous protection…

3

Pour ceux qui sont à la recherche d'un gant confortable pour l'été, sans pour autant faire de compromis sur la sécurité, Alpinestars propose le gant Mustang. Réalisé en cuir de chèvre, le gant transalpin s'équipe d'une coque moulée rigide au niveau de la première phalange et de protections en mousse de 4 millimètres au niveau des doigts (pouce compris) et du haut de la main.

Image d'illustration de l'article

Coyote Racing Team

9

Le « Coyote Racing Team » est une association d'amateurs de motos classiques. Son but est de promouvoir la moto ancienne. Cette bande de joyeux drilles, qui a un faible pour les machines de courses et de tourisme des années 50 à 70, organise depuis 1998 un gros week end de roulage sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro (32) dans le Gers.

Image d'illustration de l'article

Peugeot Speedfight 3 50 cm3 : Passage au moteur 4 temps

0

Lors de la présentation de la NK7 et de l'ensemble de sa gamme sport, Peugeot Scooters a dévoilé une petite révolution avec une version 4 temps de son Speedfight 3. Deuxième en matière de vente derrière le Yamaha Aerox, le Speedfight 3 4T se positionne derrière la famille des Jet Force C-Tech (Carburetor Technology).

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro : E 1, Antoine Méo prend l'avantage au Portugal

0

Le championnat du monde d'enduro, que l'on avait encore du mal à appeler automatiquement WEC, a été renommé EWC. WEC se prononçait d'une syllabe, là, EWC, c'est impossible. C'est toujours en anglais « enduro world championship », le problème, c'est que le championnat du monde d'endurance, dont c'était la première au Mans ce week-end, s'appelle EWC également !

Image d'illustration de l'article

Groupe Piaggio : Des promotions et des accessoires à saisir jusqu'au 30 Juin

0

Les beaux-jours commencent à se manifester et certains constructeurs ne cessent de rendre leurs grilles tarifaires attractives. Le groupe Piaggio effectue dès à présent et ce, jusqu'au 30 juin, une opération promotionnelle sur deux de ses scooters : En effet, le Piaggio X Evo s'échange contre 3199 € (soit une baisse de 300 € par rapport à son étiquette d'origine).

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/