
En attendant que la version commerciale de la RSV-4 se dévoile à Rome le dimanche 21 Septembre, la pistarde dont elle dérive (ou l'inverse) continue son développement sur les circuits de France et de Navarre.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

En attendant que la version commerciale de la RSV-4 se dévoile à Rome le dimanche 21 Septembre, la pistarde dont elle dérive (ou l'inverse) continue son développement sur les circuits de France et de Navarre.

Il y a quelques jours de cela, je vous présentais en photo du jour la Charade Racing sur laquelle Davy Gambino tâchera de briller lors de l'épreuve Française du Dark Dog Moto Tour 2008 qui se déroulera du 27 Septembre au 5 Octobre.

Avec l'arrivée maintenant quasiment attendue de Noriyuki Haga dans le team officiel Ducati en lieu et place d'un Troy Bayliss qui s'en ira à la retraite avec sans doute un troisième titre mondial, on peut à présent se poser de sérieuses questions sur l'avenir de Max Biaggi.

2
Il l'a refait ! Matthieu Lagrive n'est plus loin de devenir le cauchemar de nos amis Anglais, l'oiseau de malheur qui s'abat sur la position de pointe pour mieux en priver un espoir autochtone et gâcher ainsi la fête de tout un peuple. Et pourtant, même les éléments se sont ligués contre le Français qui démontré son aptitude à se jouer de la pluie.

Après une première journée mitigée où il était apparu que nos Français détrempés devaient essorer encore un peu plus la poignée pour se mélanger au beau linge des premières lignes, on espérait une suite en mesure de donner des couleurs à nos espoirs.

Sur une piste de Donington toujours arrosée, Troy Bayliss s'est adjugé sa sixième Superpole de la saison devant Kiyonari, Carlos Checa et Xaus. Troy Corser, dans les derniers instants, a bien failli priver son compatriote de cette performance avant de tomber dans l'ultime virage d'un tour qui lui aurait sans doute permis d'accéder à la première place.

Il est depuis 2005 le meilleur pilote de Yamaha en mondial Superbike, puisqu'il n'a encore jamais été battu par un de ses équipiers au moment de faire les comptes finaux au championnat. Il semble véritablement ancré auprès de ce constructeur qui a révélé au monde du temps de la R7 au siècle dernier.

En effet, Aprilia vous propose de découvrir en avant première sa nouvelle Superbike, la RSV-4. Pour se faire il faudra vous présenter le 21 septembre à la soirée «Discover the Secret» durant laquelle Aprilia vous proposera en guise de bouquet final sa nouvelle production.

Matthieu Lagrive a encore fait étal de tout son talent en signant sur le tracé de Donington et dans des conditions dantesques, sa deuxième pole position de la saison, après celle réalisée à Brands Hatch. Notre Français s'est donc une nouvelle fois imposé comme le meilleur du plateau dans un jardin anglais et par un temps à mettre un britannique dehors.

Depuis le 4 Juin à 20h précise, vous connaissez presque déjà tout de la toute nouvelle V-Max 2009. Vous savez déjà qu'elle sera mue par un quatre cylindres en V de 1679cc, qu'elle développera 200 chevaux (en full… snif) pour un couple de 17 DaNm (toujours en full…re-snif) et tout ça pour un poids de 310 kilos.
SPONSORISE