
Entre vintage et Café Racer, les Tracker sont au milieu des deux mondes pour une rentrée chaussée de cuir et certifiée. Eleveit mise une nouvelle fois sur un tarif bien placé pour faire pencher la balance.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Entre vintage et Café Racer, les Tracker sont au milieu des deux mondes pour une rentrée chaussée de cuir et certifiée. Eleveit mise une nouvelle fois sur un tarif bien placé pour faire pencher la balance.
"Pimp My Helmet" est le nouveau jeu concours, et premier concours de design, mis en place par l'un des géants français de la distribution: Motoblouz. À toi de jouer.
Romano Fenati n’en finit plus d’évaluer les conséquences de son geste à l’encontre de Stefano Manzi lors du Grand Prix de Saint Marin de Moto2. Une prise du levier de frein en pleine ligne droite de la moto de son adversaire en pleine ligne droite à plus de 200 km/h, qui a clairement mis en danger le pilote. Les sanctions officielles sont tombées, mais les punitions du milieu sont bien plus graves pour la suite de la carrière de l’Italien.
La Côte d'Opale sera ricaine le week-end prochain avec la huitième édition des Opale Harley Days. Trois jours de fiesta et une Sportster XL883 N Iron à gagner...
Championnat du Monde d'Endurance: le team NRT 48 devient, pour la saison 2018-2019, le team ERC-BMW Motorrad Endurance. BMW Motorrad renforce ses ambitions et ce dès le Bol d'Or.
Sylvain Bidart renoue avec la victoire en l'absence de Thomas Chareyre. Le numéro 64 remporte à domicile le week-end. Adrien Goguet gagne la catégorie S2 sans partage...
La finale 2018 du championnat d'Europe de Supermotard se jouait dans le Piémont. Si Markus Class empoche Sestriere, c'est bien Thomas Chareyre qui décroche un nouveau titre...
Le geste de Romano Fenati en plein Grand de Saint Marin contre son adversaire du Moto2 Stefano Manzi n’en finit pas de choquer la planète moto. L’Italien a été sanctionné d’un drapeau noir pour cette attitude dangereuse et il sera suspendu pour les deux courses à suivre au calendrier que sont Aragon et Buriram. Mais au sein de la communauté des pilotes, certains le puniraient de manière plus expéditive. Ainsi, Johann Zarco…
Le meeting de Misano ne s’était pas si mal engagé pour des Yamaha qui, le jour de la course, se sont effondrées. Un mal mystérieux qui les poursuit depuis maintenant plus de 23 courses, soit autant d’épreuves sans la moindre victoire à revendiquer. Pour Valentino Rossi, si la situation n’est pas nouvelle, elle a été plus frustrante durant le week-end passé puisque cette impuissance s’est révélée à domicile et devant ses fans. Et il le fait savoir…
C’est un Johann Zarco clairement dépité qui en a terminé avec son Grand Prix de Saint Marin. Dixième, le Français espérait clairement mieux, mais avec un Rossi septième et un Vinales à peine mieux, force est de constater que le pilote Tech3 subit aussi la crise technique qui frappe Yamaha. À ce rythme, la fin de cette saison s’annonce compliquée…
SPONSORISE