Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.2 : Márquez au top mais flop pour Zarco

0

Marc Márquez a été poussé par les pilotes Ducati dans ses derniers retranchements sur une piste du Sachsenring où il est invaincu depuis 2013 en MotoGP. Mais à la fin, il a tout de même pris cette qualification qui était en jeu ce samedi en Allemagne. Avec la manière qui plus est, car l’officiel signe un nouveau record du tracé. C’est sa neuvième position de pointe de rang qui est une première étape vers un neuvième succès consécutif. Mais la partie ne sera pas simple !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Dani Pedrosa en chiffres

0

Dani Pedrosa mettra un terme à sa carrière de pilote de Grand Prix à la fin de cette année. Après dix-huit ans passés dans la maison Honda dont treize au HRC en MotoGP, l’Espagnol n’a certes jamais gagné un championnat dans la catégorie reine, mais le reste de ses statistiques ne fait aucun doute sur le fait que c’est un grand champion qui quitte le paddock.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Le roi Marquez vacille sur son trône

0

Entre le Sachsenring et Marc Márquez, c’est un règne absolu depuis 2010. Mais il souffle comme un vent de révolte lors de cette entame de cette édition du Grand Prix d’Allemagne puisque le voilà seulement cinquième au classement général. La prise de la Bastille Márquez aura-t-elle lieu ? À voir, car dans ce feu d’artifice qu’est devenu le MotoGP, on est encore loin du bouquet final en ce 14 juillet.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Zarco dix-huitième et heureux

0

Le Français Johann Zarco est arrivé sur le tracé du Sachsenring avec l’idée de faire aussi bien que son équipier Folger sur ce terrain l’an dernier. L’Allemand avait alors fini la course à la seconde position en tenant tête à un Marc Márquez qui est invaincu depuis 2010 sur ce circuit. Mais le pilote Tech3 a fini son entame de meeting à une très modeste dix-huitième place. De quoi s’affoler ? C’est mal connaître le double Champion du Monde de Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Lorenzo crée la surprise

0

S’il est un tracé sur lequel on n’attendait pas Jorge Lorenzo sur une Ducati aux avant-postes, c’est bien celui du Sachsenring. Et pourtant, c’est bien lui qui vire en tête au terme de la première journée du Grand Prix d’Allemagne. Étonnant lorsque l’on sait que le Majorquin n’a jamais rien gagné durant toute sa carrière sur ce site et que la moto rouge n’y compte qu’une seule réalisation. C’était en 2008 avec Stoner.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Valentino Rossi loin du compte

0

Le Grand Prix d’Allemagne a mal commencé pour un Valentino Rossi qui arrivait pourtant de celui des Pays-Bas avec plein d’espoirs. Mais la Yamaha a montré une fois encore ses carences qui la caractérisent depuis maintenant plus d’un an. Cela fait 18 courses qu’elle n’a pas gagné, une disette jamais vue depuis les années 2002 et 2003.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : les surprises Lorenzo et Ducati !

0

Cette saison MotoGP est décidément celle des surprises. Ce week-end se déroule un Grand Prix d’Allemagne sur un tracé du Sachsenring que Marc Márquez a fait sien depuis 2013 avec sa Honda. Un circuit qui est aussi un calvaire pour les Ducati puisque seul Stoner a réussi l’exploit e s’y imposer avec une moto rouge en 2008. Et pourtant…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Événement essai Caradisiac Moto : les Vlogs du BMW R 1200 GS

0

Nous arrivons à un stade où l’on ne sait même pas s’il est encore nécessaire de la présenter. Cette machine fait partie du paysage de la moto et a même donné lieu à de nombreux clichés. Favorite des baroudeurs, elle a fini par débarquer dans les villes et attire également une clientèle plus jeune ses dernières années grâce à l’explosion commerciale du monde du Trail. Voici la bien nommée : BMW R 1200 GS.

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : JME

0

On ne peut pas dire que les Français ne s’intéressent pas à la création de deux-roues, car dans le milieu de l’électrique, il y a un nombre assez impressionnant de marque, comme JME qui conçoit et fabrique de la machine électrique.

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : Tacita

1

Les Italiens ont fait le déplacement au Salon de Val d’Isère avec la marque Tacita. C’est d’ailleurs une des rares marques à présenter une vraie moto électrique.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/