
Chamboulement au classement, mais aussi sur le terrain. Voici ce qui marque la sixième journée du GS Trophy.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Chamboulement au classement, mais aussi sur le terrain. Voici ce qui marque la sixième journée du GS Trophy.
La sortie d’Andrea Iannone à peine officialisée par Suzuki, voici qu’Aprilia, dans la foulée, annonce son entrée. Il va y avoir de l’ambiance dans le box de Noale en 2019 puisque celui que l’on surnomme Joe le Maniac fera équipe avec Aleix Espargaró. Deux pilotes de caractère. Et la RS-GP en a bien besoin…
Certes le nom reste le même mais Five a bossé en profondeur son haut de gamme racing à manchette courte. Essai du SF1 version 2018.
Retour en images sur la marque YDRAL, anagramme de Lardy, Anatole Lardy fondateur et inventeur d'une marque qui écrit notamment ses lettres de noblesse en compétition...
Après une première course à succès le Moto Tour Series reviendra en Tunise en 2019 avec un nouveau parcours. L'accent sera notamment mis sur la sécurité avec différentes innovations.
Le marché des transferts continue à tourner à plein en MotoGP. Après avoir vu Lorenzo quitter Ducati pour Honda qui en a profité pour montrer la sortie à Pedrosa, après un Danilo Petrucci futur pilote d’usine chez Ducati, voici Andrea Iannone qui sort du team Suzuki. Et sans doute pour trouver refuge chez Aprilia…
Le GMT94 a bien été le plus rapide à Oschersleben et partira en pole position pour 8 heures de course. La Yamaha devance le F.C.C. TSR Honda France et le SERT. Moto Ain se place au 9ème rang et prend la tête du Superstock.
Parce que ça met de bonheur humeur et qu’elle est devenue l’un des coups de cœur de la rédaction, voici une petite chaîne YouTube dédiée à la passion de la mobylette sous toutes ses formes. Direction, les montagnes savoyardes pour découvrir 100% Mobylettes Youngtimer.
Un sympathique réveil à 5h30 du matin attendait les concurrents en ce cinquième jour du GS Trophy. Vers Un levé aux aurores pour entamer un road de 310 kilomètres vers le nord ouest du désert de Gobi à Kharkhorin.
Chez Suzuki, on ne lâche la pression d’une moto suralimentée en approche mais pour nous tenir en haleine, la firme d’Hamamatsu n’a que des croquis à nous fournir. En voici un nouveau qui veut nous convaincre que le concept Recursion datant de 2013 va bel et bien arriver dans les concessions. Avec le joli label sorti de l’histoire Katana en prime. On ne demande que ça. Mais pour le moment, on a que ça…
SPONSORISE