Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité Moto - Buell: L'EBR 1190RS a la tête dans les étoiles

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité Moto - Buell: L'EBR 1190RS a la tête dans les étoiles

Buell est à nouveau une réalité sur le marché, même si pour le moment, l'existence de la sportive 1190RS relève plus de la vie intime que de la trépidante destinée d'une star. Pour autant, la Superbike américaine à 40.000 dollars US a décidé de se mettre la tête dans les étoiles en s'affublant d'une pimpante robe patriotique, moins ringarde que le ton noir ou la couleur blanche de dotation.


L'occasion, aussi, de peut être édulcorer une réalité économique qui lie le père fondateur Erik à l'Inde par le biais du blason Hero.


Cette version a été dévoilée dans le paddock d'une épreuve de l'AMA à Sears Point où la 1190RS affûtée pour cette compétition a connu le podium.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire