Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - Vidéo: BMW vous souhaitent des Fêtes musclées

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Vidéo: BMW vous souhaitent des Fêtes musclées

L'enseigne BMW Motorrad ne pouvait pas faire dans la demi-mesure en nous présentant ses meilleurs vœux en cette période propice aux cadeaux et souhaits. Néanmoins, assumer sa passion pour les engins musclés distillant un plaisir que l'ambiance générale voudrait inscrire sur la liste des déviances condamnables relève de l'acte militant rafraîchissant, que l'on espère ne pas être un dernier sursaut avant l'abîme.


Sur l'air bien connu fredonné avec frénésie par un Père Noël en plein coup de feu, les Bavarois nous servent deux caractères qui, au seul prononcé de leur nom provoque des suicides collectifs parmi la gente pneumatique. Voici une M6 Coupé au souffle compressé et notre S 1000RR avec son uniforme HP4 en duel de figures libres pour mieux nous ouvrir l'appétit à l'approche du Réveillon.


C'est aussi une manière de rappeler que jouer dans les deux cours, c'est multiplier les plaisirs tout en affichant une santé insolente. L'année prochaine, qui sait, Audi et Ducati nous feront peut être la réplique ?



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire