Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Airbag : In&motion signe avec RST

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

In&motion annonce un nouveau partenariat : après Ixon, Held, Klim, Hyod, Triumph et Furygan, c'est au tour de RST de rejoindre la marque française.

Airbag : In&motion signe avec RST

In&motion* prend une nouvelle fois de l'ampleur. Si Ixon est son premier partenaire, le spécialiste français de l'airbag va bientôt équiper une nouvelle marque. En effet après l'américain Klim, l'allemand Held, le japonais Hyod et le français Furygan, c'est l'anglais RST qui succombe au charme de l'airbag autonome (ce dernier ne nécessite pas l'installation de capteurs sur la moto ni de câble reliant le motard à sa machine). La gamme RST intégrant la technologie airbag In&motion sera disponible pour Monsieur "Toutlemonde" en mars 2020.

"Pour le moment, RST et In&motion travaillent ensemble sur le développement d'un système "road racing" notamment pendant le TT sur l’Ile de Man. L’accueil par les pilotes RST, notamment Ian Hutchinson, Conor Cummins et les Marshalls (qui assurent la sécurité sur les courses) a été très positif. Ce partenariat et l’implication des pilotes permettent d’éprouver la technologie dans un environnement de course le plus exigeant au monde" souligne la parole officielle de l'équipementier tricolore.

* Pour mémoire In&motion a été fondée en 2014 par trois ingénieurs issus de l’ECAM Lyon réalisant différents systèmes de protection airbag dont un pour le deux-roues.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire