Anthony Boissière ira au Nations

Comme l'an dernier à la même époque, l'équipe sélectionnée pour le motocross des Nations s'est déjà trouvée amputée d'un de ses pilotes à peine la sélection annoncée. On se souvient que Olivier Robert, le sélectionneur avait du trouver un remplaçant à Christophe Pourcel tout d'abord, puis à David Vuilemin par la suite. Il avait fait appel à Pierre Alexandre Renet et à Nicolas Aubin pour les remplacer. Cette fois-ci, c'est Steven Frossard qui s'est blessé, fracture à la jambe, le pilote se trouve donc indisponible pour les Nations.
Le choix du remplaçant est toujours difficile. On pouvait penser à Xavier Boog qui réalise une belle saison en mondial, il fini septième du championnat du monde. On pouvait penser aussi à Marvin Musquin qui a fait quelques belles courses mais qui n'est pas au mieux en ce moment. Son dernier Grand-Prix s'est mal passé. Il restait la solution de Anthony Boissière qui est monté sur le podium de manche en Grand-Prix et a réussi un nouveau podium en première manche dimanche dernier en Italie. C'est peut-être cela qui a décidé Olivier Robert de donner sa chance à Anthony pour représenter la France en Angleterre fin septembre aux cotés de Sébastien Pourcel et Nicolas Aubin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération