Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Aprilia Days 2018: du 1er au 31 mars prochain

Dans Moto / Loisirs

Les Aprilia Days reprennent du service en 2018 avec comme à l’accoutumée des essais mais aussi des avantages clients sur la gamme italienne.

Aprilia Days 2018: du 1er au 31 mars prochain

C'est une tradition chez Aprilia qui, lors de ses portes ouvertes, bichonne ses clients avec diverses petites surprises toujours aussi bienvenues.

Pour 2018 l'affaire se tiendra du 1er au 31 mars prochain lors des Aprila Days. Toute la gamme du fabricant sera à l'honneur, de la RSV4 à la Tuono 125 en passant par les Shiver 900 et Dorsoduro 900.

On retiendra donc pour les machines propulsées par le célèbre moteur V4 (RSV4 et Tuono 1100) un silencieux en titanium, made in Akrapovik, offert. Inclus dans le tarif des machines, ce pot d'échappement est homologué pour la route.

Dans la famille bicylindre 900 c'est une extension de garantie qui sera incluse. Cet avantage client sera de deux ans. Pour mémoire ces deux machines sont également disponibles en version A2.

Du côté des cylindrées plus modestes, RS 125 et Tuono 125 (ici en essai), Aprilia propose durant ce mois de mars de vous offrir le Quinshift ainsi que la Plateforme Multimédia Aprilia (système permettant de connecter votre machine à un smartphone).

Bien entendu en plus de ces offres vous aurez la possibilité de tester grandeur nature la gamme Aprilia.

Pour plus d’informations et pour trouver les concessionnaires participants: http://www.aprilia.com/fr_FR/

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire