Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Aprilia lance une nouvelle gamme de scooters dénommée SXR

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio vient de lancer, lors du salon indien Auto Expo 2020, deux nouveaux scooters. Les SXR 125 et 160 sont deux nouveautés badgées Aprilia pour le continent Indien. 

La face avant de ces scooters SXR n’est pas sans rappeler les modèles sportifs de la marque comme la RSV4.
La face avant de ces scooters SXR n’est pas sans rappeler les modèles sportifs de la marque comme la RSV4.

Cette nouvelle gamme de scooters au look agressif s’inspire des modèles superbike avec une face avant proche des RSV4 et Tuono. Équipés de pneus 12 pouces, ces deux roues se destinent à se placer entre la gamme Aprilia SR et les modèles Vespa du groupe Piaggio. Cette nouvelle gamme s’appuie sur la dénomination Crossmax, une nouvelle catégorie qui pourrait donc inclure de nouveaux modèles à l’avenir. Ils reprennent les codes esthétiques des maxi-scooters et en imposent plus que la gamme SR, toujours au catalogue du constructeur italien. Au programme deux motorisations 125cc et 160 cc qui respectent la norme BS6. Un freinage ABS d’origine, une connectivité du tableau de bord avec les smartphones sont prévus ainsi que nombreux accessoires qui devraient voir le jour dans les mois prochains.

Présentation en Uttar Pradesh (Inde) cette semaine des nouveaux Aprilia SRX 125 et 160.
Présentation en Uttar Pradesh (Inde) cette semaine des nouveaux Aprilia SRX 125 et 160.

La conception et le design des modèles SRX ont été réalisés en Italie, alors que la production se fera à l’usine de Baramati, en Inde, pour une commercialisation au troisième trimestre 2020. Aucun mot sur une éventuelle commercialisation de ces scooters en Europe pour le moment. Seule la gamme SR 50 est distribuée actuellement en France.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire