Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Askoll veut s'imposer dans le monde de la restauration rapide

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Les livraisons se mettent également à l'électrique. Scootlib propose notamment aux professionnels de la restauration rapide l'Askoll eS Pro 45.

Askoll veut s'imposer dans le monde de la restauration rapide

Le Salon Parizza est un rendez-vous incontournable dans le milieu de la restauration rapide italienne. Comme toutes les années ce salon référence de la restauration italienne donne rendez-vous aux professionnels du secteur les premiers jours d'avril.

Qui dit restauration rapide dit livraison à domicile… un créneau qui séduit l'italien Askoll comptant bien sur son scooter électrique eS Pro 45 pour s'imposer. Dédié aux professionnels le deux-roues est léger et doté de deux batteries amovibles indissociables annonçant une autonomie adaptée aux livraisons dans un rayon de 65 kilomètres. Scootlib en propose en location pour les professionnels. "Grâce aux services proposés par Scootlib, les professionnels peuvent louer un scooter à leur image tout en bénéficiant d’une offre de location sur-mesure : un scooter neuf, assuré et un kilométrage illimité, avec un loyer fixe, sans avance de trésorerie, et sans commissionner les plateformes de livraison" souligne la parole officielle de la marque qui précise pratiquer des remises exceptionnelles sur les loyers durant la durée du salon.

Pratique

  • C'est quand ? Du lundi 1er au mardi 2 avril 2019 de 9 heures à 18 heures
  • C'est où ? Porte de Versailles à Paris

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Askoll

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire