Publi info

Bardhal entretient vos carbus

Dans Moto / Equipement

Redonner un coup de jeunesse à vos carburateurs encrassés par les années et les bornes c'est ce que vous promet Bardhal avec ce nettoyant spécifique à verser directement dans votre essence.

Bardhal entretient vos carbus

Nombreuses sont les marques affichant à leur catalogue un flacon magique permettant de nettoyer vos carburateurs sans ultrasons ni autres démontages en règle. C'est le cas de Bardhal qui dégaine une fiole de 400 millilitres technique à souhait.

S’il est difficile de connaître le réel gain d'une telle potion (voir l'essai complet du Motul Fuel System Clean juste ici) le fabricant est confiant en l'efficacité de son additif: "Une dose de Nettoyant Carburateur Bardahl dans le réservoir d’essence, un coup de démarreur et ça repart comme en 40 ! La rampe de carburateurs est nettoyée jusque dans les moindres détails, tout comme la pompe à essence et les soupapes d’admission. Résultat, le ralenti retrouve un régime stable, les à-coups à l’accélération disparaissent et le réveil du matin se fait au quart de tour" comme le souligne la parole officielle de la marque jaune. À vérifier tout de même...

Bref, à garder en mémoire (informations constructeur)

  • Compatible SP95 et SP98
  • Non compatible avec biocarburants type E85
  • Contenance : 400 milliliètres
  • Tarif public conseillé: 15,53 euros TTC
  • Disponibilité: immédiate

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire