Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW appelera son SportBoxer HP2 Sport

Dans Moto / Sport

André Lecondé

BMW appelera son SportBoxer HP2 Sport

Ce sera l'une des attractions du prochain Salon de Paris et elle s'apprête véritablement à entrer en production. La nouvelle sportive de Munich, basée sur la R1200S que BMW aligne cette saison en Endurance va se lancer dans la carrière commerciale. Pour l'occasion, elle abandonnera son nom de code SportBoxer pour s'identifier sous le signe HP2 Sport.


Après le HP2 Enduro puis HP2 Megamoto, voici venir un troisième larron dans la famille, le Sport. En attendant une K1000RS, cette moto aura la tâche de se présenter comme la machine la plus sportive que l'hélice n'a jamais construite jusque là. On connaît l'ambition de sa fiche technique, et on peut voir par ces images furtives prises ICI que la bête lime déjà le bitume.


BMW appelera son SportBoxer HP2 Sport


Avec Ducati qui domine au plus haut niveau de la compétition, puis les ambitions affichées par Aprilia et KTM, tandis que Triumph veut se lancer dans le mondial SuperSport, le moins que l'on puisse dire est que cette BMW est une nouvelle preuve du véritable dynamisme des constructeurs européens bien décidés à tailler des croupières aux productions nippones.


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire