Publi info

BMW C 400 : une version GT arrive bientôt.

Dans Moto / Nouveauté

BMW et le scooter, c’est une affaire qui roule. Son C 400 est aussi né sous X et décliné en mode sport. Mais la tendance actuelle est plutôt à l’opus à vocation GT. De la protection, de la bagagerie, des éléments que BMW connaît bien. Il y aura donc une déclinaison GT de son engin. Ce qui nous fait un nouvel événement à suivre pour les salons de la fin d’année.

BMW C 400 : une version GT arrive bientôt.

Après la version X, le scooter C 400 passe au confort GT. La base technique sera identique : un monocylindre refroidi par liquide de 350 cm3 avec une transmission CVT de 25 kW (34 ch) à 7 500 tr/min et un couple maximal de 35 Nm à 6 000 tr/min.

Ce qui changera sera la vocation de la C 400 GT par rapport au frère "X" avec un réglage plus orienté vers le confort, avec un pare-brise accru et une selle encore plus confortable pour le pilote et le passager. De ce qui peut être vu à partir d'un croquis qui court sur la toile le réseau quelque chose pourrait changer la conception avec une extrémité avant qui perd son bec caractéristique pour embrasser la philosophie proche de la C 650 GT et avec des caractéristiques qui la rapprochent de la calandre des automobiles du constructeur.

Pour admirer les formes définitives de la BMW C 400 GT, il faudra encore attendre les salons Intermot ou EICMA à l’automne. La version X était apparue il y a un an à Milan.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire