Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW vous offre le permis moto !

Dans Moto / Pratique

Surfant sur une année 2020 réussie en termes de ventes de véhicules en France, BMW Motorrad propose jusqu’au 31 mars 2021 une offre commerciale qui devrait intéresser les jeunes détenteurs du permis moto et ceux encore en formation : pour l’achat de l’un des modèles A2 sélectionnés, BMW vous offre le permis moto !

Une offre de motos A2 de plus en plus large dans le catalogue BMW.
Une offre de motos A2 de plus en plus large dans le catalogue BMW.

Noël est bel et bien passé, et pourtant c’est encore la saison des cadeaux chez BMW Motorrad France. Après une année 2020 qui a vu le constructeur bavarois établir un nouveau record de ses ventes de véhicules neufs en France avec 18 081 unités vendues, BMW propose une offre destinée aux jeunes motards détenteurs d’un permis A2.

Jusqu’au 31 mars 2021, pour l’achat d’une moto BMW A2 de la liste ci-dessous, une remise commerciale d’une valeur max de 750 € est ainsi accordée à tous les jeunes permis de moins de six mois. L’offre est également accessible à tous les apprentis motards sous réserve de la présentation d’un justificatif d’inscription ou d’une facture dans une moto-école agréée. Le remboursement, d’un montant maximal de 750 € est alors appliqué directement sur le coût total lors de la commande de la moto.

Le permis A2 est donc offert par BMW pour l’achat d’une des motos suivantes :

Nouvelle cible de BMW Motorrad avec une offre qui se diversifie d’année en année, le marché des motos A2 est en constante évolution, et a même vu ses ventes progresser de 2,9 % en 2020 pour BMW. Un signe que le rajeunissement de la clientèle du constructeur allemand est en marche.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire