Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bons résultats chez Suzuki à Valence, en MX 1 et MX 2

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bons résultats chez Suzuki à Valence, en MX 1 et MX 2

Après les verts, le bilan du motocross de Valence est plutôt bon pour Suzuki. Tout d'abord, en MX 2, Ken Roczen, que Suzuki a bien fait de garder, a réalisé de belles courses sans être venu avec cet objectif.


Le jeune Allemand prend un premier départ correct et remonte à la 3ème place derrière les deux KTM.


Dans la seconde manche, Roczen se colle d'entrée derrière Marvin Musquin qui a pris le meilleur départ, peu après la mi-course, Roczen passe Musquin pour gagner sa course.


En super-finale, il se classe 10ème, 3ème MX 2, et s'adjuge du même coup la victoire du jour.


En MX 1, c'est Desalle qui monte sur le podium en première manche, Ramon ne faisant pas mieux que 12ème.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dans la seconde manche, Clément Desalle termine 5ème et Steve Ramon second, bon coup pour les motos jaunes.


Dans la super-finale, Desalle part devant et Ramon est troisième, mais Desalle fait une première erreur en chutant, remonte de deux places et disparaît au 4ème tour, blessé au bras gauche. Mais Ramon finit second derrière Cairoli, ce qui lui permet, malgré sa première mauvaise manche de terminer la journée à la 3ème place.


Ken Roczen : « Je suis heureux, car je ne venais pas ici pour gagner, car j'ai été malade ces dernières semaines et j'ai peu roulé.


Que ce soit la moto et moi, nous sommes à un bon niveau mais pas celui que nous devons être pour l'ouverture du mondial en Bulgarie, mais nous sommes sur la bonne voie.»


Steve Ramon : « Mon premier départ a été mauvais et je ne parvenais pas à bien rouler. Nous avons fait des modifications sur la moto pour la seconde manche, j'ai roulé plus détendu et à mon rythme.


En 3ème manche, je suis sorti dans le top cinq, et j'ai mené la course un moment jusqu'à ce que Cairoli me passe. J'ai pu rester dans sa roue jusqu'à l'arrivée et c'est bien à cette période de l'année. »


Bons résultats chez Suzuki à Valence, en MX 1 et MX 2


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire