Publi info

Bruno Schiltz, vainqueur du Rallye des Ardennes

Dans Moto / Sport

Vainqueur du 23ème Rallye des Ardennes, Bruno Schiltz perd son titre de champion de France. Toniutti rafle le titre malgré un mauvais choix de pneumatiques lors de la première étape.

Bruno Schiltz, vainqueur du Rallye des Ardennes

Troisième victoire de la saison pour Bruno Schiltz qui gagne la dernière épreuve du championnat de France des Rallyes Routiers. Mais tout ça n'est pas suffisant pour empêcher Julien Toniutti de remporter son cinquième titre dans la discipline.

Lors de la première étape Bruno Schiltz tape fort dès les premiers tours de roues tandis que Julien Toniutti ne fera pas mieux que la troisième place due à un mauvais choix de pneumatiques ce qui permettait au champion de France 2017 de recoller au score avec onze unités de retard sur Toniutti.

Lors de la seconde étape les deux pilotes s'imposent tour à tour avec néanmoins l'avantage pour Schilz. Second Toniutti s'empare du titre...

"Avec six spéciales remportées sur dix sur ce Rallye des Ardennes, je m’impose sur les étapes de jour et de nuit de cette finale du championnat de France des Rallyes Routiers. Ce troisième succès d’affilée couronne une très belle saison avec trois victoires sur les cinq rallyes cette saison et sans jamais descendre du podium puisque je termine 2e dans la Sarthe et dans l’Ain. Mon retour réussi sur Aprilia Tuono V4 1100 Factory a demandé quelques ajustements en début de saison qui me coûtent les cinq points manquants en fin de saison pour conserver le titre de champion de France des Rallyes Routiers" souligne Schiltz.

Bruno Schiltz, vainqueur du Rallye des Ardennes

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire