Buell - Barracuda 2: Il aurait pu être une fois...

Elle se serait appelée Barracuda 2 et elle aurait marqué une nouvelle distance entre Buell et Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee ne lui a pas laissée le temps d'éclore et au moment de lire ces lignes, il y a fort à parier que tous les rejetons qui ont vu le jour en guise de prototype ont été passés à la broyeuse. Cette moto, c'est celle que l'homme d'East Troy prénommé Erik aurait voulu en guise de supersportive aux côtés ou à la place, de sa 1125 R.
Une transmission par chaîne, des radiateurs revus, un carénage intégral, des soupapes en titane, 10 kilos de moins que la 1125 et 11 chevaux de plus, un frein périmétrique ZTL de dernière génération sur une jante allégée, entre autres subtilités, les gars de CycleWorld qui ont débusqué une des dernières survivantes avant éradication n'en sont pas revenus. De quoi franchement regretter la disparition du blason. Un twin de 157 ch pour 161 kilos n'aurait pas fait tâche dans le paysage. A déguster ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération